|
| | Vous voulez faire partie de nos amis... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Phantom Admin

Ta feuille de personnage Tes connaissances: Ton avatar: L'age de ton perso:
 | Sujet: Vous voulez faire partie de nos amis... Jeu 24 Sep - 22:55 | |
| Partenariats ouverts aux invités
Les demandes de partenariats sont ouvert à tout le monde, y compris aux INVITES. Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser certains partenariats, mais dans ce cas là nous vous en donnerons les raisons, il faut tout d'abord que vous demandiez au moins 5 lignes obligatoire, et que bien évidemment le design nous plaise.
Nous voulons également que notre logo apparaissent sur votre forum AVANT votre demande. Les logos placés sur la page d'accueil le seront également sur la notre, sinon ils seront dans la partie partenaires.
Merci beaucoup. Pour faire votre demande de partenariat, poster a la suite de ce sujet. | Code: | Nom du forum : Lien du forum : (sans le htt:// ou en code pour les invités) Logo du forum (+ code) : Contexte : Nombre d'admins : Pseudo d'admin : Nombre de lignes demandees : Nombre de membres : Nombre de messages : Où est placé notre logo? Souhaitez-vous figurer sur la page d'accueil? (il en va de soi que nous demandons à y être également). |
|
|  | | Book Of Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Jeu 1 Oct - 20:15 | |
| Bonsoir, Nom du forum : Destiny Of Charmed Lien du forum : | Code: | http://destinyofcharmed.forumactif.us/forum.htm |
Logo du forum (+ code) :

| Code: | [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/28/img-151203prfvx.png[/img] |
Contexte :
| Spoiler: | | | ** 100 ans auparavant **
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible.
Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers un livre posé sur un socle. Elle s’en approche, ouvre le livre et lit la première page.
Oyez maintenant les paroles des sorcières Les secrets sont cachés dans la nuit Les dieux anciens sont invoqués ici Afin que soit révélé l’art de la magie En cette nuit et en cette heure J’invoque le pouvoir supérieur Transmettez vos pouvoirs aux sœurs qui sont trois Nous voulons le pouvoir Donnez-nous le pouvoir.
Le pouvoir des 3 est révélé et une nouvelle vie commence pour les 3 sœurs…
** 100 ans Plus tard **
Voilà maintenant très longtemps que les sœurs Halliwell ne sont plus de ce monde, mais elle continue de surveiller leurs descendance sous forme d'Ange Gardien. Elles ont touts les trois des petites enfants, qui se sont retrouver très vite seuls, à la mort de leurs parents. Mais malgré tout ce qu'elles font pour aider leurs petits enfants, tout ne c'est pas passer comme il le fallait.
Piper Halliwell à 4 petits enfants: Emma, Kalvin, Andrew et Prudence Halliwell Phoebe Halliwell à eu 3 petits enfants: Stella, Carter et Danneel Halliwell Paige Halliwell à eu 2 petits enfants: Mike et Brooke Halliwell.
Les soeurs Halliwell avait le pouvoir des trois, mais quand elle sont morte, elle ont fait la conaissance d'un autre pouvoir des trois mais masculin, aussi elles apprennent que les trois Per Sullivan, mort eu aussi, surveille leurs descendance.
Marc Per Sullivan à eu 2 petits enfants: Damon et Stefan Per Sullivan Lucas Per Sullivan à eu 3 petits enfants: Lilly, Lana et Miley Per Sullivan Parker Per Sullivan à eu 2 petits enfants: Noah et Michael Per Sullivan
Alors que les Halliwell et les Per Sullivan pouvaient être complétement heureux, tout a basculer en enfer, le jour où Damon Per Sullivan a vraiment très mal tourné. Il est devenu un sorcier du mal et sa seul ambition est de tuer tout les sorcier(e)s bénéfique et pour ceci il est près a tout. Il part donc loin de sa famille pendant deux ans.
En deux ans il c'est passer plein de choses, des relations très forte sont nés entre les deux familles, mais surtout l'amour de Danneel Halliwell et Stefan Per Sullivan, mais le bonheur ne dure pas longtemps. Damon est de retour et n'a qu'une seul idée en tête avoir pour lui Danneel...
C'est alors qu'une véritable guerre éclate entre le bien et le mal, et surtout une haine vient déchirer les deux frères...et donc le pouvoirs du bien... |
Nombre d'admins : 2 ( mais c'est moi qui fait les deux =) Je fait une personne non jouable [ Book Of Shadows ) && un personnage jouable ( Damon M. Per Sullivan ) Pseudo d'admin : Book Of Shadows && Damon M. Per Sullivan Nombre de lignes demandees : 10 Nombre de membres : 10 Nombre de messages : 68 Où est placé notre logo?
| Code: | http://destinyofcharmed.forumactif.us/partenariat-f50/partenaires-en-attentes-t8.htm |
Souhaitez-vous figurer sur la page d'accueil? Oui - Si vous accepter je vous mettrez également et je vous ferais aussi une fiche de votre forum sur le mien
Merci d'avance && Bonne soirée. |
|  | | Phantom Admin

Ta feuille de personnage Tes connaissances: Ton avatar: L'age de ton perso:
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Jeu 1 Oct - 20:26 | |
| Partenariat accepte ^^
Nous acceptons egalement le top partenariat, nous comptons donc sur vous pour faire de meme.
Bonne continuation a vous ^^
PS : Joli header ^^
Et je voulais juste vous signaler qu'on ne pouvait pas poster dans les demandes de partenaires en invites... Je voulais vous y confirmer que nous acceptions votre partenariat. |
|  | | Book Of Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Ven 2 Oct - 8:11 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir accepter la demande Je vous met dans nos partenaire et aussi sur la page d'accueil Merci pour le compliment sur le Header cela me fait plaisir que d'autre admins me donne leurs avis.
Merci de m'avoir prévenue pour la partie partenaire ^^ C'est bon maintenant les gens vont pouvoir poster ^^
Bonne continuation a vous && Bonne journée |
|  | | Chris Invité
 | Sujet: Demande de partenariat - THE LOST ISLAND Jeu 15 Oct - 8:31 | |
| Bonjour ! Nom du forum : THE LOST ISLAND Lien du forum : | Code: | http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm |
Logo du forum (+ code) : 
| Code: | [url=http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/37/87/59/lier_c10.jpg[/img][/url] |
Contexte :| Spoiler: | | | Avez-vous déjà songer à ce que vous feriez sur une île perdue alors que personne ou presque vous connaisse ou avez-vous assez de force pour vivre correctement et vous battre pour survivre ne sachant pas ou vous êtes et ce que vous allez devenir alors entrez sur cette île et vous découvrirez tout. Il y a maintenant quelques mois, un groupe de personne échouèrent sur l'île perdu, il ne savaient pas ou ils se trouvaient et comment ils allaient vivre, bien normal quand on ne voit rien autour à part une île qui à l'air aux premiers abords tout à fait normal mais on s'aperçoit rapidement que des choses étranges arrivent sans savoir vraiment ce que c'est mais aussi on entend parfois des bruits et des cris, tout le monde se demande ce que c'est mais personne n'ose aller voir pour le moment. Ce petit groupe commence à construire un village pour qu'ils puissent y vivre à peu près correctement, ils vont chasser et récolter de la nourriture essayant de tout faire pour que leur séjour soit un peu plus confortable tout en essayant de repérer des bateaux ou autre pour être sauvé.Mais au contraire personne ne vient les sauver, jusqu'au jour où, un matin, d'autres personnes étaient présentes sur l'île, elles venaient d'échouer, tous s'organisèrent pour faire que tout aille bien mais souvent des cris se font entendre la nuit, on sait qu'il y a un homme ou du moins homme en apparence dans la jungle mais personne ne sait vraiment ce qu'il est. Dans certains lieux des choses étranges se produisent, personne n'est à l'abri d'être enlevé, ou d'avoir peur à cause de ce qu'il a vu.
Et vous ? Êtes-vous prêt à tout affronter ? A faire de ce village, un monde meilleur ? A vous battre contre les choses inexplicable de l'île?Alors entrez ici et défendez vos valeurs, défendez votre vie....
(le contexte aura des modifications au fur et à mesure des rps pour que ce soit cohérent) |
Nombre d'admins :2 Pseudo d'admin : Chris Ryler Nombre de lignes demandees :10 Lignes complètes Nombre de membres : 5 pour le moment car le forum à ouvert ses portes le 10 octobre 2009. Nombre de messages : 116 Messages Où est placé notre logo ? Souhaitez-vous figurer sur la page d'accueil? (il en va de soi que nous demandons à y être également).Oui je pense que ça peut être bien mais j'attends votre réponse avant de mettre le logo sur la page d'accueil si ça ne vous dérange pas...
En tout cas je tiens à vous remercier pour le temps que vous prenez à nous répondre et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne continuation. A bientôt. Chris... |
|  | | Amber. Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Dim 18 Oct - 20:56 | |
| Bonsoir !  Votre demande de Partenariat sur All Secret est acceptée ! Merci à vous &. Bonne continuation !  | Code: | http://all-secret.forumactif.com/forum.htm |
|
|  | | Amy Jefferson

Messages: 27 Date d'inscription: 23/09/2009 Age: 26 Localisation: Irlande
Ta feuille de personnage Tes connaissances: Ton avatar: Kristen Bell L'age de ton perso: 22 ans
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 21 Oct - 20:20 | |
| Chris: Demande de partenariat et de top acceptées Amber: Merci beaucoup, même si j'ai déjà répondu sur All Secret  |
|  | | ash'. Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Jeu 22 Oct - 20:59 | |
| Votre demande de partenariat avec le forum lasvegasbaby à été accepté. Bonne continuation.
|
|  | | Amy Jefferson

Ta feuille de personnage Tes connaissances: Ton avatar: Kristen Bell L'age de ton perso: 22 ans
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Jeu 22 Oct - 22:19 | |
| Merci beaucoup Ash, je t'ai aussi répondu sur Las Végas Baby..j'ai également déplacé votre bouton dans nos partenaires  . |
|  | | Caitlynn Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 4 Nov - 16:48 | |
| Salut, je suis l'admin de Calbury, si je ne t'avais pas encore ajouté dans nos partenaires c'est simplement que je n'en avais pas encore eu le temps, mais le fait de laisser ton annonce comme çà te faisait une bien meilleure pub en attendant que je te valide, que si je t'avais mise directement dans l'immense liste des partenaires. C'est dans le fond mieux d'attendre un peu que d'être dans le lot des autres partenaires je trouve ^^ enfin bref ... tant pis pour le partenariat, bonne continuation  oh et le retard était simplement dû au fait que les études ... çà prend du temps  |
|  | | Amy Jefferson

| Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 4 Nov - 18:13 | |
| Répondu sur Calbury  |
|  | | Calleigh Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 4 Nov - 21:04 | |
| Bonjour : Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous demander cela. sur Emerald Inn, une réponse a été donnée a votre demande de partenariat.
Voila, aurevoir! |
|  | | Sarah C. Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 18 Nov - 11:09 | |
| Bonjouuuur ! Nom du forum : Winchester's War Lien du forum : (sans le htt:// ou en code pour les invités) | Code: | http://supernatural-war.forumactif.com |
Logo du forum (+ code) : | Code: | [url=http://supernatural-war.forumactif.com][img]http://img41.xooimage.com/files/3/e/2/sans-titre-2-143eee1.png[/img][/url] |
Contexte : | Spoiler: | | | Deux frères, destinés à la mort ? Les célèbres frères Winchester ont-ils était conçus simplement pour empêcher Lilith et les autres démons d'ouvrir les 66 sceaux et ainsi libérer Lucifer ? Après de nombreuses années de chasse sans merci, de temps passé sur les routes, pourquoi n'aurait-il pas le droit à un peu de repos ? A une vie meilleure où ils pourraient enfin vivre leur vie comme bon leur semble ? Apparemment non, les Anges leur ont dit de tuer Lilith avant qu'elle n'ouvre les deux derniers sceaux qui contiennent Lucifer loin de la Terre. Mais pour combien de temps encore ?
Les frères sont sur les routes, à la recherche de Lilith, comme leur ont conseillé les Anges avant de disparaître brutalement. Ils ont pour mission de la tuer avant qu'elle n'ouvre les deux derniers sceaux. Ils demandent de l'aide partout autour d'eux, à deux, comment pourraient-ils réussir à tuer une petite fille pourtant si terrible et puissante que Lilith ? Impossible, et ils le savent très bien. Sur leur chemin, ils demandent à chaque chasseur, chaque sorcier qu'ils croisent, de rechercher Lilith, et s'ils la retrouvent, de les prévenir. Ils veulent sa mort coûte que coûte. Mais un homme du nom d'Alazar, qui n'est qu'un simple sorcier leur dit qu'ils font n'importe quoi, que ce n'est pas être du côté du Bien d'envoyer des chasseurs et des sorciers à la Mort, alors que c'est leur mission de tuer Lilith. Ils se remettent alors en question et changent d'avis. Ils disent à tous ceux à qui ils avaient demandé de l'aide de ne plus la chercher, que ce n'est pas dans leur mission. Certains d'entre eux sautent sur l'occasion et se réfugient dans leur motel, mais certains continuent leurs recherches, certains qu'ils n'ont pas besoin d'être seuls. Seulement, Alazar sera tué par Lilith qui ne trouvera pas drôle du tout que certais chasseurs et sorciers ne soient plus à sa poursuite puisqu'elle considère ça comme un simple jeu...
Les frères ne se doutent pas qu'il y a de l'aide autour d'eux, et ils continuent leur chemin, désespéremment seuls. Sur la route, ils rencontre une jeune fille : Louise, ils sympathisent avec elle, et se rendent vite compte que c'est une chasseuse. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est une démone, engagée par Lilith, elle doit se rapprocher de Sam et le faire réutiliser ses pouvoirs. C'est une mission qu'elle a, elle est maléfique, mais se rendra vite compte qu'elle tient plus à Sam et, qu'à ce stade là, sa mission ne compte plus. Elle préférera fuir avant que Lilith ne les retrouve, c'est trop risqué pour les frères et pour elle. Sam, qui commençait à avoir des sentiments pour elle, sera détruit, et il se promit de la retrouver, après qu'ils aient tué Lilith, et s'ils s'en sortent vivants..Evidemment, il ne savait pas qu'elle avait été tué par Lilith, trop facile pour la jeune démone, de retrouver une proie quand elle la cherche. Comment réagira Sam quand il s'en rendra compte ?
Et vous, serez-vous du côté du Bien à aider les frères Winchester, ou alors serez-vous du côté du Mal et aiderez-vous les démons, et Lilith ? |
Nombre d'admins : Une admin... Pseudo d'admin : Sarah Cooper Nombre de lignes demandees : 10 lignes minimum Nombre de membres : 2 membres :s Nombre de messages : 38 messages Où est placé notre logo? | Code: | http://supernatural-war.forumactif.com/partenariat-f36/nos-partenaires-t12.htm |
Souhaitez-vous figurer sur la page d'accueil? (il en va de soi que nous demandons à y être également). Non
Merci d'avance quel que soit la réponse que vous nous donnerez, bonne continuation à vous  |
|  | | Sarah C. Invité
 | Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 18 Nov - 11:11 | |
| Re-bonjour, Excusez-moi, je viens de me rendre compte que pour le logo du forum, je n'avais pas tous mis ^^ alors voilà :  | Code: | [url=http://supernatural-war.forumactif.com][img]http://img41.xooimage.com/files/3/e/2/sans-titre-2-143eee1.png[/img][/url] |
Encore désolée, bonne journée. |
|  | | Amy Jefferson

| Sujet: Re: Vous voulez faire partie de nos amis... Mer 18 Nov - 20:33 | |
| Demande acceptée Sarah C, en vous souhaitant plein d'inscriptions sur votre joli forum. |
|  | | | | Vous voulez faire partie de nos amis... | |
|